Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Nouveau Directeur des Ventes Infiniti Europe

Guillaume Pelletreau prend les fonctions de Directeur des Ventes pour Infiniti Europe, remplaçant ainsi Philippe Saillard qui dirigera à Budapest  « Nissan-CEE » (Nissan Europe centrale et Europe de l’Est).
Nouveau Directeur des Ventes Infiniti Europe
Par Vantage le 12/02/2011

En prenant les rênes de la gamme florissante des voitures premium Infiniti au moment où l’entreprise, présente depuis peu en Europe, connaît une période décisive, Guillaume Pelletreau apporte sa solide connaissance du marché européen ainsi qu’une double expérience, dans le domaine des ventes et du marketing, acquise au sein du groupe Nissan.


Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Lyon, ce quadragénaire a travaillé pendant huit ans en tant que consultant pour Roland Berger Paris, avant de rejoindre le groupe Nissan en 2005 pour occuper le poste de Directeur de la Stratégie vente et marketing. Il fut ensuite nommé, en 2006, Directeur marketing de « Nissan West Europe »  (France et Pays-Bas) avant d’être confirmé à Rolle comme Directeur général marketing VP de Nissan Europe en 2010.


L’arrivée de Guillaume chez Infiniti coïncide avec une période essentielle pour le développement de la marque en Europe. Il travaillera en étroite collaboration avec les sociétés partenaires de l’entreprise sur le réseau grandissant des Centres Infiniti, dont 41 se situent désormais en Europe, et contrôlera le développement des ventes d’une gamme toujours plus large de voitures premium à haute performance.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.