Accueil >  Gamme  >  IPL  > 

Nouvelle gamme IPL

On connaissait BMW ligne "M", Audi pour sa part utilise le badge "S" sans oublier "AMG" pour Mercedes-Benz. C'est maintenant au tour d'Infiniti de dévoiler ce que sera sa ligne sportive : "IPL" pour "Infiniti Performance Line".
Nouvelle gamme IPL
Par le 28/08/2010

Infiniti a annoncé sa nouvelle gamme de véhicules sportif, l'IPL, comprenez "Infiniti Performance Line".
Le premier véhicule a être produit sous l'écusson IPL sera le G37 Coupé IPL. Cette version ultra-boostée du Coupé G37 a fait ses débuts lors du 60e Concours d'Élégance qui se tenait à Pebble Beach. Aux USA le G37 IPL sera disponible en concession aux cotés de la gamme "classique" dès décembre 2010.

IPL offre un nouveau niveau de performances haut de gamme pour les véhicules Infiniti, axé non seulement sur la puissance du moteur et l'accélération, mais aussi sur la redéfinition des performances totales des véhicules.

"IPL apporte tous les éléments de la sportivité, comme le style en harmonie avec la performance, le confort et la maniabilité. C'est la formule idéale pour un plaisir de conduite inégalé."

Les modèles IPL seront identifiés par un capot moteur et des écussons spéciaux. L'emblème IPL est conçu pour renforcer le message fort et l'esprit d'IPL. La lettre «I» dispose d'un insert rouge représentant l'esprit sportif.

Le G37 est le premier modèle de la gamme à etre décliné en version IPL. Si la recette reste la même, appliquée sur un FX, la version utlra-boostée pourrait devenir une référence sur le marché rejoignant le BMW X6 M, arborant un style très différent, peut être plus séduisant que le mastodonte allemand...


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif