Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Sculpture Essence

C'est sans doute la rançon de la gloire : le concept car "Essence", dévoilé à Genève en 2009, avait indéniablement emballé la presse et le grand public. Il est aujourd'hui décliné comme sculpture produite en très petites quantités.
Sculpture Essence
Par Vantage le 19/11/2010

Inspirée du concept-car Infiniti Essence dévoilé l’an dernier pour célébrer le 20e anniversaire de la marque, la sculpture Essence est réalisée en résine solide et dessinée par le même designer de l'originale, sous le regard de Shiro Nakamura, vice-président du design chez Infiniti. Cette production sera limité à 300 exemplaires numérotés pour le monde entier.


Nulle trace pour le moment des dimensions de l'objet, ni même de son prix.



Dans la lignée de la bagagerie sur-mesure élaborée pour le concept-car Essence, Louis Vuitton a créé pour Infiniti une mallette de transport réservée uniquement au premier exemplaire de cette sculpture Essence.
C'est la seconde fois que Louis Vuitton, leader du luxe mondial, collabore avec Infiniti.
Pour cette commande spéciale, les artisans de Louis Vuitton ont conçu une mallette au design original Damier Graphite Louis Vuitton en guise de pièce de transport haut de gamme qui sera exposée au siège social mondial d’Infiniti au Japon. Cette mallette a été confectionnée à la main dans l’atelier historique de Louis Vuitton à Asnières en France.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.