France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti
Accueil > 
Par Vantage le 04/09/2011
 
FX Sebastian Vettel version

FX Sebastian Vettel version

Le tout premier véhicule de série griffé Vettel, est le modèle FX le plus léger, le plus rapide et le plus aérodynamique jamais produit, reflétant le désir du champion du monde de pouvoir  rouler dans un crossover à 300 km/h !


Le crossover Infiniti « hautes performances », conçu  par le champion du monde en titre de Formule 1 Sebastian Vettel, fera ses débuts sous forme de concept au 64e Salon International de l’Automobile de Francfort le mardi 13 septembre.


Reprenant les fondamentaux du trés sportif FX50S Premium à motorisation V8, le  « FX version Sebastian Vettel » présente des modifications de moteur, de suspension et de carrosserie, avec des améliorations aérodynamiques mises en œuvre grâce à la contribution de Red Bull Racing. Ce modèle ponctuel bénéficie également d’un intérieur personnalisé selon les goûts de Sebastian Vettel, qui hisse les valeurs intrinsèques de la marque à un niveau d’exclusivité et de personnalisation sans précédent.




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Accessoires voiture |