Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Journée inhabituelle pour Red Bull Racing

Dure journée pour Sébastien Vettel qui a détruit sa monoplace lors de la première séance. Mark Webber a du travailler seul sur le réglage des monoplaces.
Journée inhabituelle pour Red Bull Racing
Par Nicolas CHAZE le 07/05/2011

S. Vettel s'est crashé lors de son quatrieme tour apres les terribles virages successifs du "super 8", comme l'appelle Jean Louis Moncet. il a glissé sur un vibreur détrempé, il n'a pas pu maintenir la monoplace sur la piste.

- Sebastian Vettel :
Libre 1: P11, 1:44.954, 05 tours
Libre 2: P00, 0:00.000, 00 tours

"Je ne pouvais rien faire pour arrêter la voiture avant qu’elle ne touche le mur. Mais la chose la plus importante, c’est que je vais bien. Malheureusement, nous n’avons pas pu réparer la voiture dans les temps pour cet après-midi. Il y avait trop de dégâts. Je suis donc désolé pour les mécanos. Cela rend les choses un peu plus difficiles, mais je ne pense pas que c’est un problème. Cela corse légerement els choses, mais nous connaissons bien la piste grâce aux années précédentes, et en fin de compte, nous avons seulement perdu un après-midi. Je reste confiant. J’ai regardé les chronos aujourd’hui, ce qui est largement different de d'habitude."

M. Webber s'est concentré sur les réglages, lors de la deuxieme séance. l'équipe a apparemment résolu les problemes de Kers.

- Mark Webber :
Libre 1: P11, 1:42.564, 05 tours
Libre 2: P13, 1:27.149, 31 tours

"Nous avons beaucoup appris aujourd’hui. C’était un joli challenge de venir ici dans le cadre de la nouvelle reglementation, donc c’était assez difficile pour nous tous ce matin avec ce temps. Nous avons dû réaliser une grande partie de notre programme cet après-midi, on y est allé en douceur. Sebastian a eu un problème ce matin, ce qui aurait pu arriver à n’importe qui, cela montre simplement que vous pouvez perdre très facilementune séance très facilement. L’équipe partagera les données que nous avons recueillies cet après-midi. Le KERS a bien fonctionné. A chaque fois que nous l’utilisons, nous gagnons de l’expérience avec. Jusqu’ici, tout va bien."

 

D'apres un communiqué Red Bull Racing Renault.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.