Sculpture Essence

Inspirée du concept-car Infiniti Essence dévoilé l’an dernier pour célébrer le 20e anniversaire de la marque, la sculpture Essence est réalisée en résine solide et dessinée par le même designer de l'originale, sous le regard de Shiro Nakamura, vice-président du design chez Infiniti. Cette production sera limité à 300 exemplaires numérotés pour le monde entier.
Nulle trace pour le moment des dimensions de l'objet, ni même de son prix.
Dans la lignée de la bagagerie sur-mesure élaborée pour le concept-car Essence, Louis Vuitton a créé pour Infiniti une mallette de transport réservée uniquement au premier exemplaire de cette sculpture Essence.
C'est la seconde fois que Louis Vuitton, leader du luxe mondial, collabore avec Infiniti.
Pour cette commande spéciale, les artisans de Louis Vuitton ont conçu une mallette au design original Damier Graphite Louis Vuitton en guise de pièce de transport haut de gamme qui sera exposée au siège social mondial d’Infiniti au Japon. Cette mallette a été confectionnée à la main dans l’atelier historique de Louis Vuitton à Asnières en France.