Accueil >  Gamme  >  Concepts Cars  > 

JX Concept

A grand coup de marketing viral sur Facebook et Twitter, cela faisait plusieurs semaine qu'Infiniti parsemait la toile de photos teasers de son prochain SUV de taille moyenne : le JX.
JX Concept
Par Vantage le 21/08/2011

Comme à son habitude, c'est a Pebble Beach qu'Infiniti a crée l'évènement en dévoilant les lignes de son futur SUV, le JX, sous forme de concept-car ou plutot show-car, au vu de la crédibilité du design pour une production en série.

Le JX est un SUV imposant, clairement taillé pour le marché nord-américain. Le concept reprend des détails stylistiques intéressants des derniers concepts de la marque, tels que la calandre, les optiques avants, les feux arrières ainsi que la découpe des custodes d'un certain concept Essence ou bien plus récemment de l'Etheria.

La mise en production serait prévue pour fin décembre ; son arrivée sur le marché nord-américain (USA et Canada) serait programmée en mars 2012.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.