France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti Planète Infiniti
Accueil > 
Par Vantage le 22/11/2011
 
Un nouveau concept pour Genève

Un nouveau concept pour Genève

Infiniti dévoilera un nouveau concept car lors du prochain salon de Genève en 2012. Il s'agira d'une sportive premium annonçant les gènes stylistiques des futures productions Infiniti à moyen-long terme.


Infiniti travaille sur un concept de véhicule sportif électrique aux technologies avancées. Préparé pour être présenté au salon international de Genève en Mars 2012, ce véhicule est crée dans l’objectif d’étendre le potentiel de performance des véhicules électriques à faibles émissions.


Andy Palmer, Vice President de Nissan Motor et d’Infiniti explique : « Au salon de Genève 2012, nous allons présenter notre vision du nouveau type de véhicule premium aux ‘performances inspirées’. Infiniti a déjà un système hybride et des motorisations Diesel disponibles à la vente. Et avec l’arrivée prochaine d’une berline tout-électrique, l’étape suivante naturelle pour la marque est de pousser les limites jusqu’au croisement de la performance et du respect de l’environnement. »



D'un point de vue design, ce concept propose des éléments ainsi qu'un aspect général déjà suggérés par les concepts Essence et Etherea.



On y retrouve le soin du détail tant les formes sont travaillées au millimètre près. Les optiques et feux semblent être particulièrement soignés.




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Accessoires voiture |