Accueil >  Gamme  >  Futures  > 

Q70

Q70
Suite à une illustration dévoilée sur Internet, la rumeur d'une remplaçante à la M a fait surface. Pourtant, pour le moment, un simple "renaming" de l'actuelle M est le plus probable.
Par Loic FERRIERE le 04/09/2013

Une première image, révélée par un site américain nommé Autoblog, serait issue du travail d’Alfonso Albaisa en personne, qui est pour rappel, le directeur du département design.

Ce « sketch » reprend le style général des derniers concepts-cars de la marque, avec notamment des lignes très élancées et de nombreux codes stylistiques que l’on retrouve dans les dernières productions, comme la Q50.

Infiniti Q70 2014

Difficile donc de savoir le vrai du faux, s’il ne s’agit là que d’une étude, ou si un projet est bien dans les tuyaux. La première hypothèse semble malgré tout plus probable puisque Infiniti est actuellement très occupé avec le lancement de la Q50 qui vient boxer contre les BMW Serie 3 et Mercedes Classe A, et la présentation de la Q30 à Francfort dans quelques jours, la future petite berline compacte de la marque premium de Nissan.

Reprenant l’appellation Qx déjà étrennée avec la nouvelle Q50 qui vient renouveller l’offre de l’ancienne gamme G, dans de nombreux pays, l’actuelle M sera renommée Q70 afin d'uniformiser les appellations de la gamme. Difficile d’imaginer un tel « renaming » si la berline devait être renouvelée si tôt...
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.